· 

1?2?3? Combien?

Parfois il est nécessaire d'assister à plusieurs ateliers... Pourquoi ?

Pour s'initier, pour approfondir, pour évoluer, pour tester...

J'avais rencontré Sabrina et Thibault quand ils attendaient l'arrivée de leur padawan bien au chaud dans le ventre de sa maman il y a quelques mois de cela. Ils avaient pu aborder lors d'un atelier collectif, les divers outils de portage, les différentes façons de nouer et les bienfaits qui y étaient liés.

Nous nous étions revu, après la naissance de leur petit bout pour revoir ensemble, les ajustements sur mesure avec bébé.

Depuis, le portage, est devenu un réel outil de leur quotidien. Leur permettant de faciliter l'organisation, à la fois du foyer et du travail de Sabrina, assistante maternelle. Elle peut répondre aux besoins de son fils porté tout en accompagnant les enfants qui lui sont confiés.

Luke ayant bien grandi, le besoin de portage et de confort allié ont donné goût à ses parents de se tourner vers le portage dos. Un exercice réussi avec brio pour ce bonhomme habitué aux installations en écharpe.

Le portage ne se limite pas à un atelier et c'est fini. Je vous accompagne dans vos choix, vos envies et vos besoins de portage.

Et puis il faut avouer que j'adore revoir ces familles, et voir les bébés évoluer en même temps que leurs parents.

Merci pour cette confiance.

Écrire commentaire

Commentaires: 0