· 

Se préparer à accueillir son bébé

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de ce que j'appelle les Ateliers Vip. Non pas qu'il ai plus de valeur sur la transmission et la qualité de l'atelier, mais plutôt que ce sont des ateliers qui me mettent d'avantage de ''pression''.

 

Ma sœur, une de mes meilleures amies, bientôt ma belle sœur… Des ateliers qui m'impliquent aussi bien professionnellement qu' émotionnellement.

 

Hier ce sont mes voisins, amis, collègues de travail de mon mari et bien plus encore que j'ai pu accompagner sur le chemin du portage.

 

Un atelier grossesse 🤰🏽où nous avons pu explorer et tester divers pistes de portage pour que nos futurs jeunes parents soient prêts à accueillir leur princesse en toute sérénité 🧘🏾‍♂️.

 

Le sling est prêt à être glissé dans la valise de la maternité pour être dégainé à la première occasion.

 

J'ai hâte de rencontrer cette puce qui va venir apporter de la douceur dans la vie du 2ème étage de notre résidence.

Écrire commentaire

Commentaires: 0