· 

Se préparer en attendant bébé et renforcer son accompagnement après la naissance

Il est possible de participer à un atelier de portage pendant la grossesse. Le dernier mois étant l'idéal si tout est ok pour vous. Je mets alors à votre disposition un poupon de portage pour que vous puissiez vous entraîner.

 

Vous profitez de votre disponibilité pour venir vous renseigner et voir quel(s) mode(s) de portage vous convi(enn)ent. Vous pouvez également vous initier pour apprendre à utiliser les outils de portage qui vous seront offerts et/ou ceux sur lesquels vous avez craqué.

 

Un atelier d'initiation qui vous permet d'acquérir les bases pour un portage en autonomie et sécuritaire.

 

Et parce que chaque porteur et chaque bébé est différent, le binôme qu'ils forment ensemble nécessite souvent un ajustement sur mesure. Une seconde séance pour approfondir ses besoins et envies de portage est bénéfique.

 

J'ai rencontré Emerick et Géraldine à la PGS pendant leur suivi de grossesse quelques semaines avant l'arrivée de leur bébé. Nous avons travaillé les nouages et installation réalisables avec leurs futurs outils de portage. Un fois bébé venu au monde, la projection prend une dimension bien réelle. Le besoin de se rassurer sur les installations, corriger ce que leur ressenti leur montrait, approfondir ses installations. Du sûre mesure avec bébé pour un portage ajusté et des parents confiants dans leurs compétences.

 

Un moment de partage et d'échanges pour un accompagnement prolongé.

 

Quand ils se sentiront prêts, ils envisagent également le portage sur le dos.

 

Vous trouvez intéressant de combiner initiation puis approfondissement ?

 

Contactez-moi !

Écrire commentaire

Commentaires: 0