· 

Offrir un atelier de portage c'est quand même le cadeau parfait !!

Et quand vous l'offrez à des personnes de votre entourage, des amis ou encore des collègues c'est succès garanti.

 

Aujourd'hui c'était un des ateliers que j'aime à appeler VIP. Une séance avec des amis qui attendent leur deuxième bébé. Un atelier grossesse où ils se sont initiés au différentes techniques de portage et où ils ont pu choisir l'outil qui les accompagnera au quotidien quand bébé sera là.

 

La différence avec les ateliers que vous propose ?

Aucune si ce n'est la pression que je me mets.

 

Car oui quand vous venez me voir en atelier , nous apprenons à nous connaître, nous faisons connaissance ainsi qu'avec votre bébé quand il est là. Je vous transmets mes connaissances en portage, les techniques, mes astuces. Je partage mon expérience de parent et de maman porteuse…

 

Quand je connais déjà les parents que je reçois, il faut que je reste professionnelle sans ( trop ) déborder sur la vie privée. Que je garde le cap pour ne rien oublier dans ma transmission.

Vous me direz rien n'empêche d'en reparler quand je les revois. Tout à fait ! Tout comme vous après vos ateliers c'est un accompagnement et un suivi dont bénéficie chaque famille que j'accompagne.

 

Un nouveau schéma familial se profile avec un allié choisi pour simplifier le quotidien : Le sling.

 

Dans quelques semaines, je rencontrerai ce trésor pour une séance de révision et un ajustements de portage sur mesure.

 

Alors je vous dis MERCI amis, famille et vous tous parents/futurs parents pour votre confiance

Écrire commentaire

Commentaires: 0