· 

De la grossesse à la naissance, le kit de survie…

La grossesse est ce temps où on se projette, on rêve notre maternité, on imagine la première rencontre…

 

Dès la naissance, c'est une évidence, il faut porter les bébés. Cela les apaise, renforce le lien parents-enfant, et c'est bon pour la santé à la fois du porté et du porteur.

L'atelier de portage pendant la grossesse c'est trouver les informations pour savoir comment porter votre bébé en respectant son développement, son confort et le vôtre, ainsi que la praticité au quotidien.

 

Vous découvrez et vous vous familiarisez avec les différents types de portage et les nouages, ainsi vous commencez à définir vos préférences, voire faire un choix de portage pour la naissance de votre bébé.

 

Après la naissance, c’est avec votre nouveau-né que vous pourrez vous exercer et ajuster sur mesure vos installations selon vos besoins et vos envies, mais aussi celles de votre bébé.

Ce qui était de l'ordre de l'imaginaire devient réalité.

_____________________________________

Comme Amandine qui a fait son premier atelier en fin de grossesse avant l'arrivée de Malo et qui est venue aujourd'hui se rassurer avec son sling. Trouver les ajustements dont elle avait besoin. Revoir les installations précédemment testées comme le kangourou ventre et trouver l'outil de portage parfait pour papa: le Neo de Neobulle.

Parentalité, maternité, grossesse, Allaitement… le portage c'est bien plus que des nouages.

Écrire commentaire

Commentaires: 0