· 

Jusqu'à quel âge peut - on porter ?

Une des questions qui revient très souvent est : jusqu' à quel âge on peut porter ?

No limit !

Ou plutôt si, la vôtre.

Jusqu'à quand je peux utiliser mon sling ? Mon écharpe convient elle toujours ? Est-ce que je vais avoir mal au dos ?

Comme un vêtement que vous changez quand votre bébé grandit, votre portage évolue avec lui.

D'ailleurs vous me le dites : il veut voir ce qui se passe devant. C'est bien que ses besoins changent.

Du portage ventral vient alors la possibilité d'un portage côté ou dos.

Vous conseiller un seul et unique moyen de portage pour répondre à la fois aux besoins de bébé et aux vôtres reviendrait à dire que chaque binôme porté/porteur est identique. La preuve en est du contraire, c'est qu'il existe plusieurs moyens de portage différents qui se déclinent en moultes modèles et options selon les marques.

Votre confort et votre limite varieront selon les modèles et votre sensibilité.

J'ai moi même porté mon fils jusqu' à 6 ans lors de nos balades et randonnées.

Cette semaine débute la semaine européenne du portage #EBW2020 et c'est aussi aujourd'hui la journée StarWars alors:

May de babywearing force be with you

Dites nous, vous portez avec quoi en ce moment ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0