· 

J'ai cherché des informations sur les groupes Facebook et les forums... Mais...

La toile est une mine d'info très facile d'accès. En quelques clics, on arrive sur des articles, des tutos... Il y en a tellement qu'il y a vraiment de quoi s'y perdre.

 

Après avoir lu des modules, lu des témoignages, on tente de se faire une opinion et on se lance ( un peu à l'aveuglette) dans l'achat d'un mode de portage, espérant que celui ci nous conviendra. La joie d'avoir trouvé son nouveau compagnon de route et l'excitation de l'essayer se fait sentir.

 

Quand vient le moment tant attendu... On a qu'une hâte l'essayer !

 

On regarde encore des vidéos, on s'entraîne... On sent l' installation plus ou moins sécuritaire.. . et malgré les nombreux moments de portage on pense qu'avec bébé, on pourrait être plus confortable. Qu'on pourrait trouver d'avantage de confort sur les longs moments portage.

 

On ne lâche rien. On persévère, et on envisage d'investir dans un autre moyen de portage. Pensant en trouver un plus simple, plus confortable, plus grand... Et parfois même on abandonne au profit de la poussette.

 

Je pense que certains d'entre vous, se reconnaissent dans ces propos, non ?

 

Sentant que sa femme avait très envie de prolonger le portage de leur fils de 7 mois, Pascal lui a offert un Bon cadeau atelier de portage pour son anniversaire.

Sophie avait envie de découvrir les autres moyens de portage ainsi que l' écharpe tissée pour porter Victor et s'occuper dans ses journées.

 

Un cadeau qui leur a profité à tous les 3. Ils ont pu optimiser l'installation de leur Meh Dai en ventral et sur le côté, et également s'initier au portage au dos. Sophie a pu découvrir le plaisir du portage en sling et a craqué sur 1 très joli Oscha.

 

Pour trouver votre moyen de portage l' idéal c'est d' essayer !

 

Il ne reste plus qu'à Victor de choisir s'il veut mettre son bras dedans ou dehors ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0